La société

Fila signifie la création de

Il a conquis le marché des produits pour nourrissons et le secteur scolaire avec des couleurs et le façonnage des pâtisseries. Né avec le nom de Fabbrica Italiana Lapis, etc. et par des moyens de 1920 créant des générations de jeunes artistes, des étudiants, des professionnels.

Leader dans la production d'outils pour l'expression créatrice et exportateur de la philosophie et le style made in Italy, FILA est le protagoniste absolu du marché de la papeterie. Les origines nobles florentins et maturité à Milan, a toujours été au service de tous les créateurs invétérés d'un monde où imagination a une liberté absolue. De crayon, inventé les couleurs avec Giotto et innové écrit à coup de stylo, puis entrez dans le monde des produits de forme et de manipuler avec l'acquisition de Adiga Pongo et ses marques légendaires DAS, Pongo, Didò.

Toujours un symbole de la créativité avec sa gamme infinie de produits à la liberté d'expression créative à chaque instant de votre vie, a aujourd'hui élargit ses horizons avec la nouvelle acquisition de la société allemande historique Lyra.
Pourquoi ne pas ligne limite, à l'instar de la fantaisie.